reference hospitality
nombreux concerts

Vibrez au rythme des musiques de vos artistes préférés avec ces nombreux concerts

31/01/2020

Madonna, DJ Snake, Angèle… Paris s’apprête à accueillir une flopée d’artistes en live cette année. D’un côté, Madonna, Reine de la pop, opte pour la scène du Grand Rex. De l’autre côté, DJ Snake, l’ambianceur à suivre du moment, prévoit un show à La Défense Arena. 2020 s’annonce riche en musique. Tour d’horizon des artistes les plus attendus pour ces nombreux concerts parisiens.

Madonna fait son grand comeback à Paris

Quatre ans après Rebel Heart, Madonna est enfin de retour pour de nombreux concerts dans la capitale française ! Pour promouvoir son nouvel album qui s’annonce prometteur, elle a jeté son dévolu sur des lieux plus intimistes que d’habitude. En effet, exit les stades, Madonna préfère désormais des petites salles pour se rapprocher de son public. Au menu : une série de performances plus chaleureuse et rares qui auront lieu dans les théâtres les plus prestigieux. La Reine de la pop sera donc au Grand Rex les 22, 23, 26, 27 et 29 février 2020. Elle terminera en présentant l’album Madame X durant de nombreux concerts les 3, 4, 7, 8, 10 et 11 mars.

Faites le plein de “good vibes” avec Angèle à l’Accorhôtels Arena

Les fans d’Angèle vont se réjouir : la chanteuse bruxelloise enrichit sa tournée actuelle d’une date parisienne. Angèle écrit ses textes dans un style moderne traitant à la fois de thèmes bon enfant, ordinaires et existentiels. Ressentez la poésie de cette artiste belge à l’Accorhôtels Arena les 18 et 19 février 2020. Angèle interprètera ses chansons les plus connues, notamment J’ai vu, en duo avec son frère, le rappeur Roméo Elvis.

Quand DJ Snake met le feu à La Défense Arena

Le 22 février 2020, les aficionados de musique House auront rendez-vous à La Défense Arena avec DJ Snake. William Grigahcine à l’état civil est surtout reconnu pour son clip Turn down for what, sorti en 2013. DJ Snake a également collaboré avec la fameuse Lady Gaga. Vivez un moment 100 % thrill avec cette valeur-sûre de la musique électronique. La Défense Arena revêt ses plus beaux atours de dancefloor pour accueillir DJ Snake en ce 22 février 2020.

À l’approche de ces dates, tous les hôtels à proximité des endroits où les concerts se tiendront risquent d’afficher complet. Ainsi, pour ne rien rater de ces nombreux concerts, réservez votre chambre dès aujourd’hui.

 

Photo de Wendy Wei provenant de Pexels

retours à la liste des actualités /