reference hospitality
ROCK EN SEINE 2020

ROCK EN SEINE 2020

26/06/2020

Depuis sa première édition en 2003, Rock en Seine connaît un succès grandissant auprès du public. Bien que les festivités soient plutôt tournées vers le Rock’N’Roll, plusieurs rythmes de musique seront au rendez-vous pour satisfaire les festivaliers, rendant cet évènement incontournable. Le Domaine national de Saint-Cloud, un lieu atypique et riche en histoire, accueillera l’évènement du 21 au 23 juin 2020.

Un évènement exceptionnel à ne pas manquer

Rock en Seine est devenu un évènement phare qui réunit des artistes de renommée internationale proposant différents styles musicaux. À chaque édition, plus de 120 000 visiteurs se retrouvent autour de 5 ou 6 scènes différentes durant les quelques jours de fête. Cette année, les scènes de Saint-Cloud s’apprêtent à accueillir Rage Against The Machine, Run the Jewels, El-P, Killer Mike, etc. Tous ces artistes ont déjà commencé à se préparer pour l’évènement afin de vous offrir le meilleur d’eux-mêmes. Certains renforceront la beauté de leurs œuvres musicales personnelles tandis que d’autres affirmeront leurs talents en duo ou en groupe.

Les rythmes rock, hip-hop, électronique, pop… feront vibrer le grand public sur des scènes implantées au cœur d’un beau jardin. Toutes les personnes présentes auront l’occasion de découvrir les nombreuses facettes du Rock’N’Roll. Les différents lives prévus durant le Rock en Seine vous transporteront à travers les sons les plus en vogue du moment.

Rock en Seine : un festival à ne pas manquer

À chaque édition, les musiciens apportent des styles différents sur scène. Rock en Seine s’impose ainsi comme le plus grand festival musical de l’Hexagone. L’évènement est également reconnu comme le leader de l’éclectisme ! Cette année, un programme unique sur des scènes hors du commun attend les festivaliers du 21 au 23 juin 2020 ! Hormis les découvertes musicales, l’évènement invite également le grand public à participer à de nombreuses activités.

Afin de permettre à tout le monde d’assister au Rock en Seine, les organisateurs ont mis en place une facilité d’accès. Les horaires ont été adaptés à ceux des transports en commun, tant pour l’ouverture que pour la clôture. Toutefois, au vu des rythmes auxquels les festivaliers vont danser, certaines mesures ont été imposées comme l’interdiction d’entrée aux très jeunes enfants.

Envie de vibrer avec les nombreux artistes talentueux dans le cadre de l’événement Rock en Seine ? Pensez à réserver votre hôtel dès aujourd’hui !

 

Photo de Edward Eyer provenant de Pexels