reference hospitality
SIDO 2020

SIDO : le plus grand showroom européen de l’IoT, l’IA et de la Robotique

03/04/2020

Les 3 et 4 septembre, les professionnels de l’IoT, de l’IA et de la Robotique se donneront rendez-vous au SIDO 2020. Pour cette 6e édition, le plus grand salon international des innovations et des objets connectés s’installera dans la Cité Internationale de Lyon.

Comme à l’accoutumée, il verra la participation des leaders dans le domaine. Plus de 11 000 professionnels et près de 500 exposants seront attendus pour cette nouvelle édition. Alors, si vous êtes un professionnel de la robotique ou des objets connectés, ne ratez pas ce rendez-vous !

Une 6e édition reportée, mais pleine de promesses

Compte tenu de la pandémie du coronavirus, le SIDO 2020 a été reporté. En effet, le salon était, au départ prévu pour les 12 et 13 mai 2020. Les organisateurs ont préféré repousser l’évènement pour permettre à tous les concernés d’y assister. Ils s’engagent à organiser un salon de qualité avec une bonne maîtrise des enjeux de sécurité. Ainsi, seules les dates seront reportées puisque le SIDO 2020 tiendra toutes ses promesses.

Pour cette 6e édition, le SIDO mettra en avant la convergence des technologies IA, IoT et de la Robotique. Vous y trouverez ainsi les inventions les plus folles qui vont changer le monde de la technologie. Imprimantes 3D, robots à formes humaines ou encore ordinateurs ultras performants seront au rendez-vous.

Au-delà des évolutions technologiques, le SIDO 2020 veut ouvrir des débats philosophiques sur l’intelligence artificielle. Aussi, les participants auront l’occasion d’échanger directement avec leurs paires à travers les différentes conférences.

SIDO 2020 : de nouvelles opportunités de business dès l’entrée

Le SIDO 2020 sera riche en opportunités pour les professionnels dans le domaine de l’IA, de l’IoT et de la Robotique. En effet, le salon verra la participation des leaders et des décideurs dans ce secteur. Les professionnels de la nouvelle technologie pourront ainsi avoir des réponses inédites aux nouveaux défis de l’innovation des sociétés industrielles et de services.

Les 500 exposants seront surtout composés de bureaux d’études, de fabricants de composants, de laboratoires de recherche, de designers et de groupements spécialisés dans le domaine. Les trois écosystèmes seront ainsi représentés afin de favoriser la coopération entre les acteurs. La présence des leaders dans ces domaines permettra également de répondre aux demandes des décideurs.

Durant le SIDO 2020, Lyon sera sous les feux des projecteurs. Les professionnels dans le domaine de l’IA, de l’IoT et de la Robotique feront le déplacement pour trouver une opportunité de coopération. Aussi, il sera difficile de trouver un hébergement le jour J. Pour éviter les désagréments, réservez votre hôtel à l’avance.

 

Photo de Alex Knight provenant de Pexels

retours à la liste des actualités /