reference hospitality
Run in Lyon 2019

Run in Lyon 2019 : une nouvelle édition pleine de promesses

06/09/2019

L’heure est à l’entrainement pour les participants du Run in Lyon 2019. En effet, la 10ème édition de ce marathon se déroulera le 6 octobre prochain. Comme à l’accoutumée, la remise des médailles se fera sur la place Bellecour. Les participants auront le choix entre 4 catégories, selon leur niveau. Pour ceux qui prévoient d’y participer, les préinscriptions sont déjà ouvertes sur le site officiel du marathon.

Run in Lyon 2019 : 4 parcours au choix pour les athlètes

Les participants au Run in Lyon 2019 pourront choisir entre quatre courses durant cette édition 2019. Le « 10 km » et le « marathon relais à 3 » sont ouverts aux personnes âgées de 16 ans et plus. A partir de 18 ans, les participants pourront faire partie des coureurs du « semi-marathon ». L’accès au « marathon », quant à lui, est possible pour les individus âgés de 20 ans et plus.

Rappelons que le marathon relais s’adresse à un groupe composé de trois personnes. Le trio devra parcourir respectivement 20,5 km, 14,5 km et 7 km. Cette catégorie a été intégrée parmi les disciplines du Run In Lyon en 2018 dans le but de mettre en valeur l’esprit d’équipe.

Pour ce Run in Lyon 2019, les athlètes licenciés auront l’obligation de déposer sur leur espace personnel time-to leur licence sportive. Celle-ci doit attester la délivrance d’un certificat médical. Pour les non-licenciés, un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition devra être fourni.

L’occasion de découvrir Lyon

Le Run in Lyon 2019 est une bonne occasion de découvrir la ville de Lyon. Les coureurs, à travers les circuits, pourront apprécier la beauté des rues de la ville. Les spectateurs auront, quant à eux, le privilège de profiter de l’effervescence de cette prestigieuse commune de France.

Notez que les courses débuteront au Quai Tilsitt, en plein cœur de Lyon. La ligne d’arrivée, quant à elle, se situera à proximité de la zone de départ, sur la Place Bellecour. Au cours de l’événement, les coureurs seront ravitaillés en eau, en fruits secs, en fruits et en sucre tous les 5 km.

En 2018, le Run in Lyon a battu le record de participation avec 28 493 coureurs. Selon les prévisions, ce chiffre devrait encore augmenter cette année. Aussi, la ville de Lyon sera bondée d’amateurs de marathon.

Si vous prévoyez de faire le déplacement, pensez à réserver votre hôtel en avance pour éviter les mauvaises surprises. N’attendez plus, contactez nous !

 

Photo de RUN 4 FFWPU provenant de Pexels

retours à la liste des actualités /