reference hospitality
Rock en Seine 2019

Rock en Seine 2019 : le rendez-vous rock incontournable de l’été

26/07/2019

Cet été 2019, la capitale française sera encore une fois sous l’effervescence du Rock en Seine. Les dates sont, en effet, confirmées. Le festival Rock en Seine se tiendra au Domaine national de Saint-Cloud du 23 au 25 août 2019. Pendant trois jours, le public parisien découvrira le meilleur de la pop, de l’électro et bien sûr du rock. Alors, si vous désirez assister à cet évènement musical, découvrez dès maintenant la liste des participants ainsi que la programmation.

Rock en Seine 2019 : une 17ème édition pleine de promesses

Pendant trois jours, le bord de Seine dansera sur le rythme de la musique rock. Pour cette édition 2019, le Rock en Seine accueillera les meilleurs groupes de rock du moment.

Les organisateurs espèrent encore une fois battre le record des 110 000 festivaliers en 2017. En effet, les participants miseront sur un retour aux sources durant leurs prestations. Les guitares et les découvertes seront ainsi au rendez-vous. Comme lors de chaque édition, l’éclectisme sera également mis à l’honneur.

Cette année, le Rock en Seine sera marqué par le retour des grands noms de la musique rock. Johnny Marr, le légendaire guitariste et ancien membre des Smiths, répondra présent. D’autres légendes du rock comme The Cure, Foals ou encore Eels animeront également les scènes du festival.

Trois jours de show rock en bord de Seine

Les fans de rock le confirmeront, le Rock en Seine est une histoire qui se poursuit. Marqué par l’expérimentation, le festival verra la participation d’artistes venus du monde entier. Du funk déjanté de Louis Cole, en passant par les rythmes hypnotiques de Agar Agar jusqu’à la Pop lo-fi de Clairo, les fans n’en seront que ravis. L’électro sera aussi représenté grâce à la participation de Polo & Pan, du groupe Kompromat et le retour d’Aphex Twin.

Le Rock en Seine 2019 mettra également à l’honneur d’autres styles musicaux. Le rappeur Alpha Wann, la chanteuse de jazz Jorja Smith et le groupe Major Lazer seront de la partie. Ce sera l’occasion de découvrir des prestations exceptionnelles, et peut-être les dernières pour certains artistes. En effet, il se pourrait qu’il s’agisse du dernier show du groupe Major Lazer qui prévoit d’enregistrer un dernier album avant leur éventuelle séparation.

Pendant ces trois jours de festivité, nombreux sont ceux qui prévoient de faire le déplacement. Aussi, trouver un hébergement à la dernière minute sera difficile. Il vaudrait mieux réserver à l’avance sa chambre d’hôtel.

retours à la liste des actualités /