Rassemblement annuel des témoins de Jéhovah

Rassemblement annuel des témoins de Jéhovah

19/07/2019

Paris accueillera des milliers de croyants lors du rassemblement annuel des témoins de Jéhovah qui se tiendra du 2 au 4 août 2019. Durant ces trois jours, les participants pourront profiter des exposés, discours, vidéos, interviews, lectures théâtrales et autres sessions spirituelles.

Se ressourcer spirituellement au rassemblement annuel des témoins de Jéhovah

Du 2 au 4 août 2019, tous les croyants se réuniront au parc des expositions à Paris Villepinte pour le rassemblement annuel des témoins de Jéhovah.

Vous pouvez découvrir le programme de ce rassemblement sur le site officel.

Actuellement, les Témoins de Jéhovah ont l’occasion de se rassembler dans 240 lieux de culte, partout dans le monde. On compte actuellement plus de 8 580 000 Témoins de Jéhovah sur la planète. Plus de 10 millions de cours bibliques gratuits à domicile sont ainsi accessibles aux adeptes.

L’assistance à la cérémonie annuelle de commémoration de la mort du Christ, un évènement important pour les croyants, regroupe plus 20 320 000 participants. Il existe par ailleurs plus de 120 000 congrégations internationales de Témoins de Jéhovah.

Selon les dirigeants de la religion, le rassemblement annuel des témoins de Jéhovah sera l’occasion de renforcer la foi des croyants. De nos jours, les conventions régionales annuelles offrent aux Témoins de Jéhovah un rafraîchissement et un encouragement spirituels ainsi qu’une joyeuse association chrétienne, toujours selon les dirigeants.

Des congrès internationaux et spéciaux dans divers pays offrent l’occasion de partager les témoignages, et permettent à tous de faire l’expérience de la nature internationale de l’organisation des Témoins de Jéhovah. Ces rassemblements annuels donnent également un avant-goût de la vie dans le « Nouveau Monde ».

Découvrir Paris lors du rassemblement annuel des témoins de Jéhovah

Les sessions du rassemblement annuel à Paris commenceront par un programme vidéo et un programme musical préparés pour l’occasion. Il y aura une session du matin, et une session de l’après-midi, à travers lesquelles tous les Témoins de Jéhovah sont appelés à participer.

Le rassemblement annuel des témoins de Jéhovah est une belle opportunité pour tous ceux qui seront présents lors de cette congrégation, de faire la découverte de la ville de Paris et ses nombreuses richesses culturelles et architecturales. Paris est également l’une des destinations touristiques les plus plébiscitées, avec environ 80 millions de visiteurs annuels.

Le rassemblement annuel des témoins de Jéhovah réunira un très grand nombre de Témoins de Jéhovah venant de la France, et de toute l’Europe. Trouver un hôtel où séjourner durant cet évènement risque d’être une tâche particulièrement difficile, d’où l’intérêt de réserver votre chambre dès aujourd’hui.

retours à la liste des actualités /