reference hospitality
Première vision

Première vision : le rendez-vous mondial des professionnels de la filière mode

23/08/2019

Du 17 au 19 septembre 2019, les passionnés de mode et de stylisme auront les yeux rivés sur Paris. En effet, l’évènement « Première Vision » sera organisé durant ces trois jours. Rendez-vous phare des acteurs de la filière mode, ce salon réunit six métiers majeurs dans le domaine. Fils, cuir, tissus, dessins, maroquinerie, accessoires et confection se retrouveront à Paris Nord Villepinte. Alors, pour ne rien manquer de cet évènement, découvrez dès maintenant la programmation.

Première vision : un haut lieu de la mode

Le salon Première Vision réunit deux fois par an les professionnels de la filière mode. À l’occasion, prêt-à-porter, chaussures, et maroquinerie se rassemblent en un seul lieu.

Durant l’évènement, les principaux acteurs profiteront des offres créatives proposées par un comité d’experts. Pour les jeunes stylistes, il s’agit d’une aubaine pour assister à des séances de partage avec les grandes maisons de mode.

Première Vision 2019, c’est également une immersion dans la saison printemps-été 2020. Durant le salon, les spécialistes de la filière décryptent et dévoilent les tendances sous diverses formes. Au total, 12 forums seront organisés.

Aussi, ce sera l’occasion pour les professionnels de découvrir les styles et les couleurs du moment. Les organisateurs de la Première Vision prévoient, pour cette édition, 50 conférences et workshops experts tout au long du salon.

Des parcours riches et ciblés pour les visiteurs

Puisqu’il s’agit d’un des plus grands salons dédiés à la mode, les organisateurs de la Première Vision ne lésinent sur les moyens. À cet effet, ils ont établi des parcours de visite ciblés pour mieux attirer l’attention des visiteurs. Le public pourra profiter de 6 parcours tournant autour de thèmes divers.

Vous pourrez par exemple suivre le parcours qui rassemble les cuirs et les fourrures les plus innovants de la saison. Vous y découvrirez des collections d’exception créées par de célèbres designers.

Le Wearable Lab fait également partie des parcours proposés durant la Première Vision. Il s’agit d’un circuit dédié à la technologie et à la mode. Etant donné que la filière ne peut plus se détacher de la mode, les organisateurs de l’évènement ont tenu à mettre en évidence les acteurs de la Fashion Tech.

D’une envergure internationale, la Première Vision rassemblera des acteurs de la mode venus des quatre coins du monde. Les passionnés feront également le déplacement pour découvrir les tendances du moment.

Alors, si vous pensez assister à l’évènement, il serait mieux de réserver dès maintenant votre hôtel en cliquant sur ce lien : contactez-nous .

 

Photo de Artem Beliaikin provenant de Pexels

retours à la liste des actualités /