reference hospitality
Première Vision 2020

Première Vision 2020

24/07/2020

Première Vision 2020 est un évènement incontournable pour les fashionistas et les passionnés de nouvelles tendances. En effet, ce salon international regroupe divers acteurs de la mode, venant de nombreux pays, qui démontreront leur créativité et leurs talents. Cette année, après la première édition en février, la seconde édition aura lieu les 15-16 et 17 septembre 2020 dans le Parc des Expositions de Villepinte. De nouveaux talents et anciens exposants se mêleront durant ces trois jours.

Zoom sur cet évènement mondial de la mode

Première vision est un évènement destiné en premier lieu aux passionnés de la mode. 6 types de professionnels exerçant dans le domaine de la mode vont se réunir lors de cette exposition. Les professionnels qui travaillent dans les fils, les tissus, les dessins, les cuirs, les accessoires et les confections viendront exposer leurs produits.

Les experts en design et en stylisme, ainsi que les créateurs vous donnent également rendez-vous lors de ce salon incontournable. Les différents exposants ne manqueront pas de vous informer sur les nouvelles tendances de la mode pour les saisons à venir.

Lors de cette édition de Première vision 2020, des anciens et nouveaux exposants vont vous en mettre plein la vue ! Les différentes matières, allant du simple tissu au cuir, se déclineront sous plusieurs styles et formes (habillement, chaussures…). Les créateurs vous impressionneront par leurs compétences hors du commun. En septembre, tous les produits seront valorisés, mais le cuir sera spécialement mis sur le devant de la scène à travers une programmation spécifique.

Première vision, l’événement incontournable pour les nouveaux créateurs

Durant les trois jours de la seconde édition de Première vision, le Parc des Expositions de Villepinte sera transformé en un lieu paradisiaque pour les adeptes de la mode. Tout le monde sans exception, allant des créateurs aux consommateurs finaux, sera satisfait et y trouvera chaussure à son pied.

Bien plus qu’évident, des produits innovants et indispensables à la création des nouvelles collections seront exposés dans les nombreux stands. Que vous soyez créateur dans le domaine de la maroquinerie, du sport ou autres, ce salon est fait pour vous !

Par ailleurs, des professionnels expérimentés donneront des conférences sur différents thèmes pendant l’événement Première vision. Nouveaux participants et visiteurs auront donc l’occasion d’échanger avec eux !

Pour ne pas manquer cet évènement international de la mode, pensez à réserver votre hôtel dès aujourd’hui !

 

Photo de freestocks.org provenant de Pexels

retours à la liste des actualités /