reference hospitality
mondial du tatouage

Mondial du tatouage : le grand comeback après 13 ans de silence

11/01/2019

2525Bonne nouvelle pour les amateurs de cet art : le mondial du tatouage fait son grand retour cette année. Les fans et adeptes de tatouage du monde entier se donneront rendez-vous le 15, 16 et 17 février à la Grande Halle de la Villette, Paris. Trois journées bien chargées, entièrement consacrées au tatouage…

Mondial du tatouage : le grand retour de l’évènement

Après une trêve de 13 ans, Tin-tin de Tin-tin Tatouages Paris a décidé de redonner vie au mondial de tatouage, depuis plus de cinq ans déjà. Cette année encore, il a décidé de faire perpétuer l’évènement, face au succès grandissant du tatouage.

Si l’évènement rassemble tous les passionnés de cet art, le mondial du tatouage est avant tout le rendez-vous incontournable des tatoueurs nationaux et internationaux. Les meilleurs tatoueurs viendront des quatre coins de la planète pour assister et prendre part à l’évènement. 420 tatoueurs de renom, proposant un large spectre de styles, feront profiter de l’univers infini de cette forme d’art particulière aux visiteurs. Richie Clarke de Forever True Tattoo à Liverpool, Dong Dong Chou de Mummy Tattoo en Chine, Kingsley Hayward de Lowride Tattoo à Londres… viendront honorer l’évènement de leur présence.

Le mondial du tatouage sera également le siège de divers concours tels que le « meilleur petit noir et gris », « meilleur petit couleur », « meilleur large noir et gris, meilleur large couleur », « meilleur dos ou intégral », etc. La reproduction d’une tête de panthère, sculptée par le grand Tin-tin lui-même, sera le cadeau des heureux gagnants de ces concours.

Mondial du tatouage, plus que des tatouages

Cette huitième édition du mondial du tatouage promet d’être encore plus exceptionnelle que les précédentes. Outre les tatouages, divers groupes musicaux tels que Lucifer ou Ultra Vomit y effectueront des concerts inédits.

Greg Conraux, un grand passionné de cette forme d’art singulière, présentera également ses œuvres lors de l’évènement. Le mondial du tatouage sera ainsi l’occasion d’apprécier une série de close-ups et de portraits bruts exposés par ce photographe. Tatoueurs légendaires ou talents émergents, les artistes et leurs œuvres d’art y seront mis en avant.

Amis tatoués ou en passe de l’être, vous êtes donc attendus du 15 au 17 février 2019 à Paris, à la Grande Halle de la Villette (pour voir leur site c’est ici). Procédez ainsi à votre réservation dès à présent pour ne rien rater de cet évènement car les hôtels risquent d’être surbookés durant cette période.

retours à la liste des actualités /