reference hospitality
Mondial de l’automobile

Mondial de l’automobile 2020 ANNULÉ

31/07/2020

Les professionnels de l’automobile vous donnent rendez-vous à Paris Expo – Porte de Versailles du mardi 29 septembre au dimanche 11 octobre 2020, lors de l’exposition « Mondial de l’automobile ». L’évènement a lieu tous les deux ans et, comme à chaque fois, les exposants ont hâte de vous faire connaître leurs nouveautés. De leur côté, les amateurs d’automobile ont envie de découvrir les nouveaux modèles, et les nouvelles marques de voitures qui intègreront prochainement le marché.

Mondial de l’automobile : un évènement festif incontournable

Pour des raisons évidentes, le salon Mondial de l’automobile rassemble plus d’un million de visiteurs tous les deux ans. En effet, cet évènement international s’avère être le plus fréquenté au monde. Il arrive à réunir des visiteurs et exposants venant des quatre coins du monde. La plupart des visiteurs sont en quête de nouveautés, et veulent être les premiers à les voir ou à les essayer. Comme à chaque fois, de nombreuses marques connues seront présentes au salon, pour ne citer que Jaguar, Lamborghini, Citroen, Renault, BMW, Dacia, Toyota, Isuzu, Faurecia, Hyundai, etc.

Cette année, plus de 1 050 000 personnes sont attendues au cœur de la France lors de l’exposition Mondial de l’automobile. Des conférences, des shows de présentation, des démonstrations… vont s’enchaîner durant les 13 jours de l’évènement. Petits et grands seront y trouveront leur joie, grâce à la mise en place de divers centres de loisirs dans le lieu d’exposition. Des artistes connus animeront le salon du premier au dernier jour. C’est un véritable évènement festif à ne rater sous aucun prétexte !

Mondial automobile : un évènement polyvalent

Le salon Mondial de l’automobile est désormais accessible à tous types de mobilité. En effet, tous les dispositifs à deux roues y trouvent leur place. Parmi eux, l’on peut citer la trottinette à moteur et la moto. Tout cela permet indéniablement de satisfaire tous les goûts. En sachant que nombreuses personnes ont une affection particulière pour ces types d’engins par pur plaisir, et non par faute de moyen.

Par ailleurs, d’autres évènements portant sur divers thèmes auront lieu durant le Mondial de l’automobile. Par conséquent, plusieurs sommets, des rencontres ciblées, des conférences inspirantes, des ateliers interactifs et pratiques ainsi que des sessions de brainstorming sont au programme.
En plus des nouveaux véhicules, leur design et leur style, vous y découvrirez également divers accessoires pouvant devenir indispensables dans un futur proche.

Pour ne pas rater l’évènement international le plus connu, achetez votre billet dès maintenant et pensez à réserver votre hôtel !

 

Photos par pexel

retours à la liste des actualités /