reference hospitality
Salon Maisons & Objets

MAISONS & OBJETS, le salon international de la maison et du Design d’intérieur

06/12/2019

Célébrant son 25ème anniversaire cette année, le salon Maisons & Objets vous donne rendez-vous du 17 au 21 janvier à Paris. Expositions, conférences, débats, ateliers… le salon international de la maison, de la décoration et du design d’intérieur s’annonce prometteur.

Le rendez-vous incontournable des designers et des adeptes de la déco intérieure

Comme chaque année, tous les acteurs de l’univers de la maison se réunissent à Paris lors du salon Maisons & Objets. Cette année, l’événement aura lieu au Parc des Expositions de Villepinte, à quelques kilomètres de Paris.

Quels meubles, matières, formes et couleurs vont rythmer les décorations de nos intérieurs ? Découvrez les tendances déco de cette année lors du salon Maisons & Objets. Petits éditeurs et grandes marques présenteront leurs nouvelles créations et animeront les conférences, les ateliers et les débats. En effet, ces acteurs de l’univers de la maison donneront le ton pour la déco à adopter cette année.

Faites le plein d’idées au Maisons & Objets, le salon international de la maison, de la décoration et du design d’intérieur. Dénichez les meilleurs objets et accessoires déco au secteur Objets. Explorez les solutions d’aménagement d’intérieur au secteur Maisons.

Plus de 3 000 marques et exposants seront présents au salon. Il s’agit notamment des acteurs dans les domaines du design, de la décoration, du mobilier, du textile, des accessoires de mode, de l’univers de l’enfant, des arts de la table, des fragrances et de l’high-tech.

Maisons & Objets, une thématique captivante et des talents à découvrir

Lors de la dernière édition en septembre 2019, le salon s’intéressait aux espaces de travail innovants. Pour cette année, le salon Maisons & Objets se penche sur une thématique définie par l’agence NellyRodi. Il s’agit d’une invitation à réfléchir sur les modes de consommation des millenials et aux enjeux qui en découlent.

Le salon Maisons & Objets a choisi de marquer l’évènement en mettant les Rising Talents français sous les feux des projecteurs. Pierre Charpin, le designer, Pierre Yovanovitch, l’architecte d’intérieur, Guillaume Houzé, le directeur de la fondation Lafayette Anticipation, et bien d’autres noms reconnus au niveau international seront présents au salon.

Le salon Maisons & Objets prendra place au Parc des Expositions de Paris, Nord Villepinte. Pour faciliter vos déplacements, des navettes gratuites sont mises à disposition des visiteurs du salon, depuis l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. À noter que ce salon professionnel n’est pas autorisé au grand public. Il faut ainsi commander son badge d’accès en se rendant sur le site Maisons & Objets.

De plus, n’oubliez pas de réserver votre hôtel à Paris pour ne rien rater de cet événement.

Droits photos par Pexels

 

retours à la liste des actualités /