reference hospitality
Les nuits sonores

Les Nuits Sonores 2020

10/04/2020

Envie de vivre des instants de défoulement total ? Ne ratez pas la 18ème édition du festival des nuits sonores à Lyon. Comme chaque année, l’évènement réunira plus de 150 artistes de renom en provenance de différents pays. De la musique électronique vous fera vibrer, de jour comme de nuit, du 19 au 24 mai 2020. Avec la situation actuelle, les organisateurs mettront en place les mesures nécessaires pour préserver la santé de tous.

Concert spécial lors de l’ouverture et la clôture du festival

À l’ouverture du festival des nuits sonores, le mardi 19 mai 2020, et lors de sa clôture, soit le dimanche 24 mai 2020, tous les artistes conviés se relayeront pour vous montrer leurs talents. Les DJ et DJettes, ainsi que les chanteurs à l’instar de 33EMYBW, Altern8, Anja Schneider, BRYCE WAX, Fantastic Twins… vont se succéder pour vous faire vivre des instants magiques à travers diverses musiques urbaines confondues. Hip-hop, house, rock, folk, no wave, etc. seront au rendez-vous !

Les programmes diurnes

Après avoir vécu des sensations exceptionnelles lors de l’ouverture, soyez prêt à profiter des évènements diurnes des nuits sonores. De nombreuses scènes s’apprêtent à accueillir les artistes hors du commun pour vous ébahir pendant quatre jours.

Tout d’abords, « A day with Jeff Mills » sera au programme le mercredi 20 mai ! D’origine américaine, il est universellement reconnu comme étant la plus grande légende de la musique techno.

Ensuite, le jeudi 21 mai, DJ Harvey et Jaye Ward animeront le show « A day with Dj Harvey ».

De plus, le vendredi 22 mai, la DJette allemande Helena Hauf mettra le feu dans la salle 1930 de la Sucrière, lors du spectacle « A day with Helena Hauff » ! Elle sera assistée par Umwelt et Manu le Malin.

Et pour finir, le samedi 23 mai, « A day with Honey Dijon » clôturera les événements diurnes ! Originaire de Chicago, Honey Dijon, l’icône de la mode et du djing vous fera apprécier ses talents musicaux !

Hormis les artistes principaux, de nombreux autres talents seront conviés pour animer les nombreuses autres salles !

Les programmes nocturnes

Enfin, comme chaque année, le festival des nuits sonores prévoit des évènements nocturnes pendant trois nuits. Concernant cette 18ème édition, les nuits du 21, 22 et 23 mai seront animées à Lyon ! Des grandes scènes s’apprêtent à accueillir les artistes et leurs instruments. Ces artistes vont mettre le feu dans les nombreuses salles des Anciennes usines Fagor-Brandt !

Alors, pour assister à l’évènement, pensez à réserver votre hôtel dès aujourd’hui !

10

Photo de David Bartus provenant de Pexels

retours à la liste des actualités /