reference hospitality
Salon du running 2019

Le Salon du Running 2019, du 11 au 13 avril

15/03/2019

Anciennement appelé Running Expo, le Salon du Running est le rendez-vous annuel des coureurs, qu’ils soient amateurs ou professionnels. Il s’agit également d’un moment unique pour les acteurs du monde de la course à pied de présenter leurs produits et leurs évènements. Préparez-vous d’ores et déjà, car la prochaine édition de ce salon sportif se déroulera ce 11, 12 et 13 avril 2019. Pour cette occasion, les grands coureurs comme les petits joggers occasionnels se retrouveront au Parc des expositions de la Porte de Versailles.

Le rendez-vous incontournable des amoureux de la course à pied

Le Salon du Running est de loin le plus grand salon dédié au sport en France. La Porte de Versailles sera cette année encore le lieu de rencontre des amoureux de la course à Pied, durant ce salon annuel. Comme pour l’édition 2018, le salon accueillera cette année un peu plus de 200 exposants. Ce sera à la fois un moment de partage et de découverte pour les runners.

Durant ces trois jours, les amoureux du running auront l’occasion de découvrir de nouveaux produits, équipements et matériels. Le Salon du Running est également l’occasion de profiter des conseils de professionnels du secteur. Des coachs, des coureurs professionnels ou amateurs, des masseurs et kinésithérapeutes seront présents à cet événement. Pour les organisateurs, l’objectif est de dépasser leur record de visiteurs. Pour y arriver, ils ont mis en place une programmation complète et diversifiée.

Salon du running 2019, ne programmation largement étoffée

Le Salon du Running n’est pas qu’une simple exposition, mais avant tout un événement à vivre pleinement. Durant les trois jours de l’événement, chaque visiteur trouvera l’animation qui lui convient. Le salon accueillera, comme pour ses précédentes éditions, des entraînements running ou concernant d’autres disciplines sportives. Pour cela, les organisateurs misent toujours sur les meilleurs coachs. Le salon accueillera également un espace santé et bien-être. Chaque visiteur pourra y rencontrer des spécialistes, dont des podologues, des ostéopathes, des kinésithérapeutes… Il est même possible de s’inscrire pour une séance de massage ou de passer une consultation avec un professionnel.

Une autre partie amusante de ce Salon du Running : l’espace exposition. Vous pourrez y trouver des clichés de passionnés de running. Mais cet espace est également dédié aux expositions et défilés des nouveaux équipements et matériels running.

Dès maintenant, pensez à faire la réservation de votre hôtel pour ne pas rater le plus grand événement dédié au sport en France.

retours à la liste des actualités /