reference hospitality
Fashion week

La Fashion Week fait son show à Paris

14/02/2020

Paris, capitale de la haute couture, clôt le mois de la mode tout en beauté. Derniers du marathon mode, après ceux de New York, Londres et Milan, les défilés parisiens s’annoncent particulièrement prometteurs. La Fashion Week Paris se tiendra du 24 février au 3 mars 2020 et se révèle un rendez-vous incontournable pour les fashionistas.

À quoi s’attendre pour cette édition du Fashion Week Paris ?

Après New York, Londres et Milan, c’est au tour de la capitale française de lancer le coup d’envoi des défilés. Paris termine ainsi le mois de la mode en beauté avec plus de 70 marques et 5000 visiteurs attendus.

Vous trouverez évidemment les grandes maisons de mode telles que Chanel, Dior, Saint Laurent, ou encore Louis Vuitton. Le défilé mixte promis par Celine attise également la curiosité des aficionados de la marque. De plus, Celine fait un clin d’oeil à la jeunesse parisienne des seventies avec sa nouvelle collection.

Cette édition se consacre à la présentation des collections automne-hiver 2020-2021 des grandes maisons de mode. D’autre part, les marques plus jeunes qui font la renommée de la Fashion Week Paris seront au rendez-vous. La Fashion Week Paris vous révèlera également les tendances en termes de maquillage et d’accessoires.
Côté célébrités, Carla Bruni, Mélanie Laurent, Isabelle Huppert, etc. honoreront la Fashion Week Paris de leur présence. Les mannequins plus size dont Jill Kortleve, Paloma Elsesser, ou encore Alexis Ruby se retrouveront également sous les feux des projecteurs.

Fashion Week, quand Paris célèbre la mode

Depuis plus d’un siècle, Paris ne cesse de revendiquer son statut de ville de la haute couture et d’épicentre de la mode. Des conceptions révolutionnaires, un large éventail de stylistes venus des quatre coins du monde, des défilés à couper le souffle… la Fashion Week Paris marque un temps fort international. Chaque année, les défilés se veulent en effet de plus en plus audacieux.

Paul Poiret et ses débuts exaltants, Elsa Schiaparelli et ses conceptions surréalistes, Chanel et son luxe conjugué au casual, Christian Dior et son New Look… Paris se maintient à la pointe de l’innovation grâce à son large éventail de designers et de créateurs. Ainsi, les créateurs français de renom tels que Paco Rabanne vous présenteront leurs nouvelles collections inspirées et inspirantes.

Vibrez au rythme de la mode parisienne lors de la Fashion Week Paris qui se tiendra du 24 février au 3 mars 2020. Pour ne rien rater de cet événement, pensez à réserver votre chambre d’hôtel dès maintenant.

 

 

Photo de freestocks.org provenant de Pexels

retours à la liste des actualités /