reference hospitality
Foire de Lyon 2019

FOIRE DE LYON 2019 : le rendez-vous des bonnes affaires et de la découverte

08/03/2019

La Foire Internationale de Lyon revient en 2019 et fête ses 103 ans. Comme à l’accoutumée, l’événement se déroulera au parc d’exposition Eurexpo de Lyon du 29 mars au 08 avril 2019. Durant le salon, tout l’univers de la maison sera représenté. D’ailleurs, l’événement s’articulera autour de deux domaines clés : la maison et le shopping. Pour ne rien rater des dernières nouveautés, venez visiter la Foire de Lyon. Vous pourrez également profiter de l’occasion pour découvrir l’agglomération lyonnaise.

Foire de Lyon 2019 : découverte, divertissement et bonnes affaires

La Foire de Lyon constitue un véritable événement du printemps. Pendant 11 jours, elle sera le poumon de la ville. Les visiteurs pourront profiter d’un large choix d’aménagements de l’habitat et d’équipements. Beauté, forme, mode, loisirs ou encore produits malins, tous les produits et astuces pour faciliter votre quotidien seront exposés à la foire.

Cet événement international sera également l’occasion de déguster les spécialités culinaires de nombreuses régions de France et du monde. Pour les fins gourmets, nombreux sont les producteurs locaux qui proposeront une dégustation gratuite de leurs spécialités. Vous aurez également la chance d’échanger avec des passionnés qui vous partageront leurs savoir-faire et créations.

Au-delà de la découverte, la foire de Lyon vous permettra aussi de saisir les bonnes affaires. Les exposants dévoileront pour la première fois leurs nouveaux produits durant l’événement. Les visiteurs pourront alors acheter ces produits à leur prix de lancement.

Des animations autour de San Francisco et du Flower Power

Les organisateurs de la foire de Lyon ont mis sur pied diverses animations prévues pour ces 11 jours. Cette année, les animations s’articuleront sur le thème San Francisco et Flower Power.

À l’occasion du 103e anniversaire de la foire, les organisateurs vous invitent pour un voyage dans l’univers coloré San Francisco. Marquée par l’histoire, cette terre de liberté se démarque par sa culture unique. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle sera mise à l’honneur durant la foire. Treize scènes surréalistes seront reproduites pour revivre l’époque des peuples amérindiens. Les autres mouvements comme le Hippie flower power et le Greenpeace y seront exposés.

Tous les projecteurs seront tournés vers Lyon durant la Foire. Des personnes venues du monde entier feront le déplacement pour visiter les stands et assister aux diverses animations. Aussi, il vaudrait mieux prendre des précautions et réserver dès maintenant votre hôtel. De cette manière, vous serez sûr d’être hébergé dans un hôtel de premier choix.

retours à la liste des actualités /