reference hospitality
FINALE DU TOP 14 

FINALE DU TOP 14 : le rendez-vous festif des amateurs de rugby

31/05/2019

Le Stade de France sera en effervescence le samedi 15 juin 2019, à l’occasion de la finale du TOP 14. Amateurs de rugby et diverses personnalités seront présents pour supporter les équipes finalistes. Bien plus qu’un match de rugby, la finale du TOP 14 est un évènement festif. Cette année, la Ligue Nationale de Rugby a décidé d’inviter des artistes pour assurer l’animation de la troisième mi-temps.

Top 14 : rencontre des meilleures équipes de rugby à XV

La finale du TOP 14 est le rendez-vous à ne surtout pas rater. Chaque année, cette compétition met aux prises les 14 plus grands clubs professionnels de rugby à XV. Le TOP 14 se déroule en deux phases : une phase de qualification et une phase finale. Pour la saison 2018-2019, la phase de qualification a commencé le 25 août 2018. À l’occasion, toutes les équipes participantes se sont affrontées pour une élimination directe. Six équipes s’affronteront ensuite pour la phase finale prévue pour le 15 juin 2019.

Dans le classement actuel, Toulouse, Clermont, La Rochelle et Lyon sont les grands favoris. Ces équipes ont de fortes chances d’aller jusqu’en finale et de remporter le fameux trophée de Bouclier de Brennus. Les autres équipes comme Bordeaux Bègles et St Français pourraient également créer la surprise au cours des matchs de qualification.

Une troisième mi-temps animée par Bigflo & Oli

À l’occasion de la finale du TOP 14, les organisateurs ont confié l’animation de la troisième mi-temps au célèbre duo de rappeurs Bigflo & Oli. Avec le partenariat de Vivendi et Universal Music France, ces deux frères vont enflammer la scène du stade de France.

Bigflo & Oli se sont vus décerner la Victoire de la Musique 2018 de la Chanson Originale pour leur célèbre titre « Dommage ». D’ailleurs, ils symbolisent le paysage musical français avec leurs titres originaux. Pour les deux frères, ce sera une grande première au Stade de France. Pour ne rien manquer des matchs et des animations, achetez dès maintenant vos billets. Le prix des places durant la finale du TOP 14 est compris entre 23 et 138 €.

Si vous n’habitez pas à Paris, c’est également le moment de réserver votre hôtel. Compte tenu de l’envergure de cette finale, des fans de rugby venus des quatre coins du monde feront le déplacement. Prenez ainsi vos précautions afin de trouver un hébergement de qualité afin de pouvoir assister à la finale du TOP 14.

retours à la liste des actualités /