reference hospitality
FESTIVAL WOODSTOWER

FESTIVAL WOODSTOWER 2020

03/07/2020

Le festival Woodstower est un évènement biannuel, dont le premier se déroule en été et le second en hiver. Comme à chaque édition, le festival réunit les as du rap et de l’électro. Cette année, la seconde édition aura lieu dans les enceintes du Grand parc de Miribel-Jonage, du 27 au 30 août 2020. Des concerts, des animations, du fun et de l’humour vous attendent durant l’évènement. De grands artistes talentueux et passionnés assureront un spectacle grandiose durant ces quelques jours.

Les retrouvailles avec vos artistes préférés

L’association Woodstower offre au grand public un festival de musique hors du commun depuis une vingtaine d’années. Des musiciens de renom vous donneront rendez-vous lors de cette seconde édition du festival Woodstower qui se déroulera au cours du mois d’août, sur les scènes du Grand parc de Miribel-Jonage. Des artistes des années 90 reviendront mettre le feu à l’occasion de ce festival. Vous pourrez notamment compter sur Manau, Tragédie, Larusso, 2 Be 3, etc. Envie de chanter avec vos artistes préférés ? Maintenant que c’est officiel, il est temps de réviser vos grands classiques ! À part ceux précités, d’autres artistes que vous n’avez pas revus depuis longtemps seront également conviés à l’évènement. Le festival Woodstower reste une occasion exceptionnelle pour revivre vos plus belles années en musique, dans la joie et la bonne humeur.

Des icônes de la musique montent sur scène

Pour vous offrir un aperçu de ce qui vous attendra au festival Woodstower, voici un avant-goût du programme :
Roméo Elvis, Lorenzo, Jade, etc. monteront sur scène le jeudi 27 août.
La musique de Bon entendeur, Sebastian Live, Onyvaa, Oko DJ, Hyas… vous feront vibrer le vendredi 28 août.
Stand High Patrol Live, Dinos, PLK, Lyonzon, Moon Hooch, Demuja, Warum… vous donneront rendez-vous le samedi 30 août.
Supergombou, Jean Mamadou, El Exquisito… clôtureront le festival le dimanche 30 août.

Tous ces artistes ont chacun leurs propres atouts et sont des icônes dans leur domaine. Le festival Woodstower, c’est aussi un mix de styles pour tous les fans de rap, house, afrofunk, cumbia, techno, rock, punk…

Le nombre des personnes réunies à l’occasion du festival Woodstower ne cesse d’augmenter au fil des années. Cela résulte de la mise en place d’une programmation riche en musique et en activités. Un prix d’entrée modéré est également à l’origine du succès du festival. Si vous aussi, avez envie d’assister à ce grand événement, pensez à réserver votre hôtel dès maintenant.

 

Photo de Wendy Wei provenant de Pexels

retours à la liste des actualités /