reference hospitality
Elton John en concert

Elton John en concert REPORTÉ

14/08/2020

Depuis 2018, l’artiste aux mille et un talents réalise sa toute dernière tournée mondiale après 50 ans de carrière. La tournée a été baptisée : « Farewell Yellow Brick Road ». Prochainement, le palais d’Accor Hôtels Arena reçoit Elton John en concert. Jusque-là, c’est la seule et unique concert que le prince de la pop a prévu d’effectuer en France cette année. Ce sera donc un évènement incontournable pour les fans, et pour ceux qui souhaitent revivre des instants de nostalgie inégalable.

Farewell Yellow Brick Road : le concert d’adieu du prince de la Pop

« Elton John en concert » : 4 mots pour résumer les trois années de l’artiste, à compter de 2018. En effet, pour témoigner son respect et son amour envers ses fans, il a décidé de leur consacrer trois ans. Pour cela, il a mis en place le Farewell Yellow Brick Road. Une belle occasion pour clôturer en beauté sa carrière ! Il va donc monter sur différentes scènes dans de nombreux pays pour la dernière fois. Cette tournée a déjà commencé à Allentown, Pennsylvanie le 8 septembre 2018 dernier, et se terminera à Auckland, en Nouvelle-Zélande, le 20 février 2021 prochain. Entre temps, l’icône de la pop mondiale poursuit sa tournée, et s’envole vers nombreux Pays. En France, le seul et unique concert dans le cadre de cette tournée aura lieu du 10 au 13 octobre chez Accor Hôtels Arena. Elton John en concert pour la dernière fois, c’est un événement à ne pas rater.

Elton John : un artiste passionné

Certes, Elton John en concert n’est pas un concept vraiment nouveau, mais cette fois-ci, l’artiste se produire sur scène pour la dernière fois ! Avec ses plus de 300 millions de disques vendus, ses talents ne font aucun doute. Néanmoins, avant de devenir ce qu’il est aujourd’hui, cet artiste britannique a vécu un vrai parcours du combattant durant les premières années de sa carrière ! A force de persévérance, il a réussi à conquérir le cœur des gens. Talentueux et passionné, Elton John brillait et brille encore dans le monde des arts musicaux, des cinémas et séries. Du plus petits aux plus grands, nous connaissons tous cet artiste. Dès qu’on évoque son nom, nous avons tous une image qui nous vient à l’esprit, que ce soit l’un de ses titres ou l’un des œuvres où il figure. Elton John en concert, c’est toujours un événement exceptionnel, pendant lequel l’artiste nous mène dans un monde merveilleux !

Nikita, Sacrifice, Candle in the wind… ces titres sont devenus rapidement de véritables succès sur le plan mondial. Ce ne sont que des exemples de titres qui vont vous emporter 50 ans auparavant. Pour revivre ces instants, réservez dès aujourd’hui votre hôtel !

 

Photo wikipedia

retours à la liste des actualités /