reference hospitality
ECE 2019

ECE 2019, le congrès européen d’endocrinologie à Lyon

19/04/2019

Du 18 au 21 mai 2019, les acteurs de la filière d’endocrinologie et de la médecine générale se donneront rendez-vous à Lyon pour l’ECE 2019. Sponsorisée par IPSEN, Novartis et Pfizer, cette 21ème édition du congrès européen d’endocrinologie promet d’être des plus exceptionnelles. Les conférenciers et le grand public se réuniront pendant quatre jours pour découvrir les recherches les plus récentes ainsi que les développements concernant l’endocrinologie.

Le congrès européen d’endocrinologie, le rendez-vous de tous les cliniciens, chercheurs et grand public

L’ECE 2019 est certainement l’évènement le plus attendu par la Société européenne d’endocrinologie. Le congrès réunit chaque année plus de 3 700 participants internationaux. Durant l’évènement, visiteurs et participants profiteront de l’exposition des meilleures pratiques scientifiques et cliniques touchant le métabolisme et l’endocrinologie. L’évènement touche un large public, que ce soit les cliniciens expérimentés, les chercheurs, les aides-soignants, etc.

Cette année, le comité d’organisation du programme ainsi que le comité d’organisation local invitent les cibles potentielles à participer à la 21ème édition du congrès. L’ECE 2019 est le congrès mondial de référence pour les spécialistes de l’endocrinologie. Cet évènement sera en effet l’occasion de découvrir, partager et débattre sur le sujet de plus en plus développé de l’endocrinologie et de la médecine.

ECE 2019, la 21ème édition du congrès européen d’endocrinologie

L’ECE 2019 est une grande occasion de partager et d’échanger sur les cas cliniques et les avancées des recherches sur l’endocrinologie. Beaucoup travaillent dans un certain nombre de domaines de recherche, ou sont en contact avec des patients dans un large éventail de conditions. L’avantage de l’ECE 2019 est que tous ont l’opportunité d’accéder à un programme complet, couvrant l’ensemble de cette spécialité.

Le but principal du congrès est d’approfondir les compréhensions et l’application de cette science au sein des différentes communautés. Des opportunités de réseautage vous attendent au congrès européen d’endocrinologie. Endocrinologie interdisciplinaire, reproductive, diabète, obésité et métabolisme… quel que soit votre centre d’intérêt, vous trouverez des sessions pertinentes lors de l’ECE 2019.

Pour les chercheurs avancés ou novices, le congrès offrira également l’opportunité de partager et d’exposer le résumé de leurs recherches. A noter que la plupart des sessions seront disponibles en ligne pour que chacun puisse profiter librement des sessions sollicitées.

Rendez-vous au Centre de Congrès de Lyon, du 18 au 21 mai 2019 pour l’ECE 2019, le congrès européen d’endocrinologie. Pensez à réserver votre chambre d’hôtel le plus tôt possible et profitez de votre séjour en toute quiétude.

retours à la liste des actualités /