reference hospitality
Born in 90s

Born in 90s : retour sur scène des générations 90

15/11/2019

Après le retour des stars des années 80 sur scène, Cheyenne Prod organisera une première tournée de celles des années 90. Le premier concert Born in 90s est en effet prévu pour le 21 décembre 2019 à l’Accorhotels Arena de Paris. Vous profiterez d’un concert inédit des boys band des années 90 comme les World Apart, Allan Théo, Frank des 2Be3 ou encore Chris des G-Squad. Génération 90, préparez-vous pour cet évènement unique et découvrez dès maintenant un programme exceptionnel…

Un concert évènement dédié aux années 90

Cheyenne Prod veut renouveler le succès du retour sur scène des stars des années 80. Cette fois, elle mise sur le Born in 90s, la première tournée des stars de cette époque. Naturellement, la maîtresse de cérémonie sera Séverine Ferrer. À l’époque, cette star du petit écran présentait la fameuse émission « Fan de… ».

Pour ce concert évènement, le public sera appelé à voyager dans le temps. Les tubes inoubliables des années 90 ainsi que les interprètes les plus célèbres vont enflammer la scène de l’Accorhotels Arena. « Maldon » de Zouk Machine, « Trop de blabla » de Princess Erika ou encore « Bye-Bye » de Menelik se succèderont. Les artistes et groupes célèbres des années 90 seront également présents pour l’occasion. Black Box et Benny B mettront notamment le feu sur scène. Pour les fans des années 90, Born in 90s sera le rendez-vous culturel à ne pas manquer.

Born in 90s : le succès au rendez-vous

Cheyenne Prod compte attirer autant de monde que durant la tournée des 80s. Pour rappel, les artistes de cette génération ont rempli plusieurs Bercy et même le Stade de France. Afin de renouveler ce succès, la maison de production ne lésine pas sur les moyens utilisés. En effet, le show sera assuré par 8 musiciens et 10 danseurs. Elle prévoit également d’installer une gigantesque scène et un lightshow impressionnant.

Pour Born in 90s, Cheyenne Prod s’est inspiré du festival de Poupet qui a affiché guichet fermé en un temps record. Au total, une quinzaine d’artistes des années 1990 vont partager la même scène pour un spectacle unique.

Si vous prévoyez d’assister au show, réservez dès maintenant votre place. Les billets sont déjà en vente.

Par ailleurs, si vous n’habitez pas la région parisienne, il serait plus judicieux de réserver votre hôtel à l’avance. La veille du spectacle, les hébergements sur Paris et ses alentours afficheront sans doute complet.

Image par Sapto Cahyono de Pixabay

retours à la liste des actualités /